Superbe rando en solitaire aujourd'hui sur la journée. Du soleil à gogo, des montées à gogo, des descentes qui secoue bien le squelette, des panoramas à couper le souffle, bref une journée comme je les aime
Dans les grandes lignes j'ai fais Zim / Glasborn / Pierre tremblante / Orbey / Cimetière Duchêne / Etang du Devin / Col du calvaire / Lac blanc / Lac noir / Lac du forlet / Carrefour des hautes huttes / Glasborn / spéciale du mémorial / Hohrod / Croix de Wihr / Grand Hohnack / Obschel / Zim.
Dommage, il manquait 16m pour atteindre les 3000 de D+

, 48m pour atteindre les 80 bornes

, le tout en 13.3 de moyenne et 6h de roulage avec les 2 batteries à plat à la fin de la rando

.
@Binano , Je te guiderais volontiers sur cette boucle pour te prouver que oui, le vttae c'est aussi du sport ou tu peux même finir bien rincé, j'ai cramé 2911 calories sur cette sortie....
Dixit Binano sur la schoutbox
J'ai essayé le VTTAE de Chrismo cet après-midi. Ces coquins de Denis, Bruno et Sergio nous ont fait croire que c'était aussi sportif qu'un VTT musculaire... C'te blague ! C'est tout simplement des motos électriques leurs engins !
tu devrais pas avoir de problème pour te faire prêter un vttae avec une 2eme batterie.
Bon, je dirais pas aussi sportif qu'un musculaire tout de même, mais n' empêche....
Sinon, à dimanche prochain pour du D- dans les banderoles
Orbey
Tête des Faux
Étang du Devin
Lac blanc
Lac noir
Lac du forlet