C'est un mélange de plusieurs sentiers

Samedi matin c'est jour de marché au bungert.LuckyA-V a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 17:27 Oui il y a quelques itinéraire que je vous transmettrais sur papier à moins qu'entre temps je puisse finaliser un truc au format GPX. L'idée est de former des petits groupes de 2-3 bikers pour relever les secteurs nécessitant un entretien. Auparavant on fera un petit récap de la méthodologie préconisée par la MBF.
Pour tout renseignement
Veuillez vous adresser au placier du marché (police municipale) ou au service économique de la mairie : 03.89.38.53.28
Ok @LuckyA-VLuckyA-V a écrit : ↑jeu. 5 avr. 2018 09:03 J'ai fixé un lieu de RDV et un type d'action il y a quelque jours , entre temps des personnes membre de la MBF qui connaissent la loi et l'esprit tordu de nos détracteurs mon vivement conseillé de ne pas monter la tonnelle pour des raisons légales. Suite à un échange avec 1 élu du Pays Thur Doller hier soir il me semble vraiment très important de nous mettre au clair d'identifier nos revendications entre VTTistes et celà sereinement.
Je rappel que le but n'est pas de stigmatiser des élus ou des communes mais de permettre d'ouvrir un dialogue constructif par une action utile et citoyenne. On aura peut-être la visite de personnalités et de citoyens qui ne connaissent absolument pas le sujet et les problématiques liées à la circulation des VTT en milieu naturel , en même temps nous devrons être force de propositions et pouvoir assurer nos engagements.