Erik a écrit : ↑dim. 18 mars 2018 20:00
Tu connais la longueur de tes bases ?
C'est un dérailleur à chape moyenne ?
Attention avec tes valves tubeless de couleur lors des gonflages, elles sont en alu et peuvent casser quand tu gonfles.
Demain je monte un bike californien aussi... VPP également... Tu verras c'est excellent !
Bases : 419mm
Empattement : 1196mm
Angle tube de selle : 75º Réel / 72º effectif
Chape moyenne.
Le 5010 m'avait tapé dans l'oeil aussi, j'ai pas mal hésité mais je voulais un peu plus de débattement.
Tu seras pas déçu à mon avis, vu les différents retours que j'ai lu ici et la
akekoukou a écrit : ↑dim. 18 mars 2018 23:06
il était en carbone l'ancien aussi ? perso j'ai tellement peur de le péter le miens j'ai mis de l'invisiframe de partout avec du caoutchouc sur tout le triangle arrière
C'est mon premier carbone.
C'est pas mal invisiframe, font du beau boulot, je vais en mettre aussi je pense.
Fredzel a écrit : ↑lun. 19 mars 2018 06:54
T'as upgradé quoi par rapport au modèle d'origine ? C'est un upgrade négocié a la commande chez Intense ou que tu as fait de ton côté après réception du bike ?
J'ai changé les roues, les freins, dérailleur arrière et shifter + cintre/potence.
Je voulais un cadre seul au début pour me faire un montage à 100%, mais c'est la promo qui m'a fait basculer. Avec la pike , l'amorto et la TDS ca valait le coup de l'acheter tout monté pour upgrade.
J'ai quasiment tout revendu sur troc velo et sur le fofo, sauf les roues que je vais garder pour une monture en pneus fins pour l'hiver.
Krys a écrit : ↑lun. 19 mars 2018 13:10
Génial! il est top le noir est magnifique. Tout beau tout neuf! avec un peu de chance le temps va changer pour des sorties plus régulières et agréables, histoire de lui donner les premières griffes d'usage
J'ai hâte ouias, trop mare de ce temps de merde depuis 6 mois,
Et merci pour vos retours, le vélo c'est du sport mais c'est aussi une passion pour le beau matos et y'a de bons amateurs ici , c'est cool
