Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
tomichou a écrit : ↑ven. 23 févr. 2018 19:55
Du coup y aura :
- Niap
- Pierrehins
- Scrat
- CEDRIC 68250
- jiel68
- manoh (au pire on regarde ton pneu ou on te remonte une chambre avant de partir)
- Sergio avec les bières ?
- tomichou
Désolé tomi chou , , du coup demain je partirais de chez moi avec mon Fessenheim dans l'intention de rallier le lac vert + lac du Forlet par le gr5 avec une batterie....
Je me réjouissé d'être parmis vous mais sans le meta ça n'a pas d’intérêt.
Dans moins d'un mois c'est le raid des chapelles et j'ai peur de ne pas avoir le niveau
Bonne rando et à bientôt!
Pierrehins a écrit : ↑ven. 23 févr. 2018 20:41
J'emmène aussi Xploid, on part de chez moi en vélo donc préparez vous tranquillement et on se rejoint pour 9h20 au Bildstoeckle...
Niap tu sais ou c'est le bildstoltruc ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
manoh a écrit : ↑ven. 23 févr. 2018 14:20
Je mets en hypothétique ma présence. Je viens de passer ma roue en tubeless et pour le moment je ne garde pas la pression dans le temps
Je mets en hypothétique ma présence. Je viens de passer ma roue en tubeless et pour le moment je ne garde pas la pression dans le temps
Tu as mis du produit genre No Tube ?
Oui j'ai mis c'est étanche au niveau des tringles mais c'est par les flancs que l'air sort. Le pneu est comme poreux...
Tu as mis du produit genre No Tube ?
Oui j'ai mis c'est étanche au niveau des tringles mais c'est par les flancs que l'air sort. Le pneu est comme poreux...
Moi j’ai un pneu comme ça. Pour un pneu neuf je mets généralement 120 ml de produit et après 80 ml 1 fois par ans.