[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par Papybrujor »

Merci mais nos batteries sont commandées.
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

OK, super !... :super:
Si c’est pas indiscret, peux tu me dire à quel prix vous les avez négociées. ;)
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par Papybrujor »

Je ne sais pas exactement car c'est suivant le nombre que le shop pourra commander en une fois mais moins de 650 euro
C'est un copain donc on lui fait confiance.
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par sergio68 »

Si vous avez des bons plans pour un sac à dos spécial batterie je suis preneur, car pour l'instant le peu que j'ai vu c'est du vol 8| .
En attendant, je prendrais surement mon vieux sac à dos de rando pédestre Decathlon ou alors je bricole une protection style papier bulle dans mon sac vtt.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par podfok2 »

bruno7.0 a écrit : lun. 12 févr. 2018 12:19
et bien sur le sac à dos spécial transport batterie AMPLIFI E-Track 23 à 177 €. Le tout chez : ELEKTROFAHRRAD24.de…
Ils m’ont rajouté 9 € de frais DHL package/ UE / transport marchandises dangereuses.
Mis à par le plaisir de se faire enfiler (qui ne se discute pas :mrgreen: ), c'est quoi qui justifie les 180 € d'un sac fait en Chine?
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par podfok2 »

Cela dit mon prochain sac à dos me coûtera 570 €...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

podfok2 a écrit : lun. 12 févr. 2018 14:42
bruno7.0 a écrit : lun. 12 févr. 2018 12:19
et bien sur le sac à dos spécial transport batterie AMPLIFI E-Track 23 à 177 €. Le tout chez : ELEKTROFAHRRAD24.de…
Ils m’ont rajouté 9 € de frais DHL package/ UE / transport marchandises dangereuses.
Mis à par le plaisir de se faire enfiler (qui ne se discute pas :mrgreen: ), c'est quoi qui justifie les 180 € d'un sac fait en Chine?
?? Euh… J’te comprends pas vraiment Podfok, toi qui achète un sac à 570 €. Vu le tarif c'est certainement du matériel de pro, ce qui veut dire, parfaitement adapté à l’usage et la pratique de ton sport et ceci dans les meilleures conditions. Et bien je trouve que 177€ c’est pas trop cher payé pour trimbaler une batterie dans son dos en toute sécurité. :]
(me suis jamais fait enfiler, peut être que... ça va être une première pour moi)
Modifié en dernier par bruno7.0 le mar. 13 févr. 2018 06:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par bruno7.0 »

sergio68 a écrit : lun. 12 févr. 2018 13:46 Si vous avez des bons plans pour un sac à dos spécial batterie je suis preneur, car pour l'instant le peu que j'ai vu c'est du vol 8| .
En attendant, je prendrais surement mon vieux sac à dos de rando pédestre Decathlon ou alors je bricole une protection style papier bulle dans mon sac vtt.
Pour 106 € y’a un sac à dos de chez XLC... :Image Image Pack E-XLC vélo ALLMTN E23 BA-S82

EVOC a aussi son sac E-Ride mais je ne le trouve pas encore sur les sites marchands et puis je pense que cette marque est onéreuse. :




Enfin, y’a celui que je viens de commander, le meilleur naturellement, puisque je l’ai acheté !

Image
Modifié en dernier par bruno7.0 le lun. 12 févr. 2018 16:33, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par Papybrujor »

Est-ce que le sac a un genre de protection dorsale qui protégerai la colonne vertébrale en cas de chute sur le sac?
Car dans un petit sac genre camelback la batterie tient parfaitement mais le soucis est en cas de chute sur le dos.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Commande groupée] Batterie Bosch Powerpack 500 W/h pour VAE

Message par podfok2 »

bruno7.0 a écrit : lun. 12 févr. 2018 15:46
?? Euh… J’te comprends pas vraiment Podfok, toi qui achète un sac à 570 €. Vu le tarif c'est certainement du matériel de pro, ce qui veut dire, parfaitement adapté à l’usage et la pratique de ton sport et ceci dans les meilleurs conditions. Et bien je trouve que 177€ c’est pas trop cher payé pour trimbaler une batterie dans son dos en toute sécurité. :]
(me suis jamais fait enfilé, peut être que... ça va être une première pour moi)
Y'avait bien sûr pas mal de provoc dans mon message...disons que 180 € pour un sac avec zéro technologie fabriqué en Chine, ça me parait ubuesque...même si effectivement la problématique de protection du dos doit être intégrée...mais ça n'explique toujours pas le prix...le VAE c'est un peu la ruée vers l'or...cela dit dans le milieu du VTT musculaire, EVOC, POC et consorts se foutent aussi gentiment du monde.

Le sac à 570 € comporte une cartouche en carbone, une poignée pyrotechnique, un venturi, deux sac gonflables de 150 l tout en pesant moins de 3 kgs...
je trouve ça toutefois anormalement cher...il parait que ça peut sauver des vies...
Modifié en dernier par podfok2 le lun. 12 févr. 2018 16:54, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre