Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
podfok2 a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 17:53
Non ça c'est pas possible...quand, nous on pisse ça finit dans la méditerranée...vous dans la mer du Nord...
et c'est vrai en plus...
Vous voulez dire que quand je vais à la mer c'est vous qui avez...
Et oui...ce qui explique la température...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
5ème manche des cross corpo ce samedi à la Gauchmatt (entre Soultzmatt et Guebwiller)
C'est le parcours le plus sympa du championnat, quasi exclusivement le long du parcours de santé.
Comme d'habitude, inscription gratuite, départ à 15h15...
En fait plus l'échéance approche plus je me dis que c'est inutile. Je n'arrive pas à y trouver de l’intérêt et à me motiver... L'objectif serait d'essayer de terminer dans le 1er tiers, rien de très glorieux quoi...
le gloriole du classement c'est bien mais ...tu pars a fond et tu tiens tant que tu peux ... quand tu arrives tu as le gout dans sang dans la bouche .. ca c'est FUUUN
et puis surement que tu prendras une bonne biere avec Pierre a l''arrivée :-)
donc tu y vas point barre
@Binano 2018 année chochotte? Il ne roule plus dans la boue, il a peur d'avoir le goût du sang .....Bientôt le VAE?
@Pierrehins Pas présent non plus, sortie CAP samedi mais on tape dans le D+ avec Madame on profite des dispos communes pour le training avant les échéances trail ...