Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Seb la rustine a écrit :Je me suis dit qu'on peux aussi monter au Judenhut voir grand ballon en passant par le parcours trial à côté des violettes, c'est assez sympa par la bas .
Que de choix, que de choix, vas falloir en faire un justement... et puis au p'tit ballon y'a la combe.... j'vais faire une reconnaissance dimanche matin
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
çà me tenterai bien histoire de partager un bon moment de VTT si le temps le permet mon Agenda est déjà tout prêt au départ de Mulhouse mon porte vélo à encore une place de dispo
Ce dimanche je tente Circuit Guebwiller numéro 3 histoire d ejouer dans cette foret pour changer du waldeck et d'Orbey
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
SEVEN a écrit :çà me tenterai bien histoire de partager un bon moment de VTT si le temps le permet mon Agenda est déjà tout prêt au départ de Mulhouse mon porte vélo à encore une place de dispo
Ce dimanche je tente Circuit Guebwiller numéro 3 histoire d ejouer dans cette foret pour changer du waldeck et d'Orbey
Seven tu peux monter au ptit ballon dimanche matin on se rejoins au sommet
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN a écrit :çà me tenterai bien histoire de partager un bon moment de VTT si le temps le permet mon Agenda est déjà tout prêt au départ de Mulhouse mon porte vélo à encore une place de dispo
J'aimerai bien mais ma femme débutante et moi intermédiaire ça risque de faire bcp d'attente tu as une idée de parcours précis ?
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
J'aimerai bien mais ma femme débutante et moi intermédiaire ça risque de faire bcp d'attente tu as une idée de parcours précis ?
Depuis Guebwiller non mais ça risque d'être dure pour vous et le temps sera peut-être pas de la partie
SEVEN a écrit :Yes c clair c plutôt aujourd'hui qu'il fallait en profiter :-) :-) :-)
VOus faite "Circuit de Murbach" n°3 de Guebwiller demain matin ? Vous partez pour quel heure ?