Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Buxkopf a écrit :reflex or not reflex in the bag ?
Carlito, hybride ou pas hybride ? Si Carlito prend son APN c'est peut-être pas la peine de t'encombrer... et vice versa, si tu prends ton Reflex, ce n'est pas la peine que Carlito prenne son hybride.
Dans tous les cas je prends ma GoPro.
Mon VTT est tout propre et sent bon le WD40, vivement demain !
le yéti lui n'est pas trop propre juste un coup de jet dessus vite fait + changement de tds, le gravity a repris du service, finalement c'est bien d'avoir des pièces de rechange qui trainent
C'est mort pour demain je dois faire réviseur aux comptes à 9h, j'avais complètement zappé
Du coup j'irais rouler l'après midi... ou dimanche matin... ou les deux.
moi ça ne va pas fort, j'ai la fièvre et une sale douleur derrière la cuisse droite .... mais je serai présent tout de même demain matin, il va faire beau alors que dimanche c'est nettement moins bien, alors je veux aller en montagne !
Pfff c est pas l envie qui me manque de venir rouler avec vous mais 1h20 de route pour être à saint amarin à 7 hoo ça fait partir super tôt...la prochaine mettez un départ à 8 h000
En plus j ai pas encor EPA lampe chinoise, mais elle ne saurait tarder
sebseb a écrit :Pfff c est pas l envie qui me manque de venir rouler avec vous mais 1h20 de route pour être à saint amarin à 7 hoo ça fait partir super tôt...la prochaine mettez un départ à 8 h000
En plus j ai pas encor EPA lampe chinoise, mais elle ne saurait tarder
impossible de partir à 8h on veut être en bas pour 11h15 grand max !
Pas besoin de lampe , un petite frontale suffit si vraiment il fait sombre, et puis sinon tu roules derrière un pote, suffit de suivre la roue
Bux et moi on a bien 50 minutes de route, on covoiture ....
Si tu veux venir c'est ok, mais départ à 7h
J'ai essayé de me lever mais c'était trop dur
Un manque de sommeil ces derniers jours donc ca m'a fait du bien de dormir jusqu'à 9h comme j'avais pas les petits .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
On a eu peur de se faire gronder une deuxième fois, alors on t'a attendu... Et puis j'ai consulté le forum pour vérifier, pas signe de vie donc on est parti.