10 Nov, Sortie décourerte spécial Mikaden tout niveau
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Re: 10 Novembre, Sortie décourerte pour le "Parisien" Mikade
Si je suis la, je viendrais 

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Là-bas y'a pleins de singles sympas partout, on avait fait une sortie extra avec Paski qui connaît bien le coin et sa bande de gros mollets, un pote qui envoie du lourdingue et Bux' et sur la crête du Raemel y'a des cailloux! Et s'il fait beau, au Raemel on voit les Alpes!
Une vidéo (un poil longuette) pour vous donner des idées du coin!
@ Bin': t'as vu? J'sais mettre des vidéos aussi!

Une vidéo (un poil longuette) pour vous donner des idées du coin!
@ Bin': t'as vu? J'sais mettre des vidéos aussi!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Re: 10 Nov, Sortie décourerte spécial Mikaden tout niveau
Il a l'air bien sympa ce parcours ! 

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Tanikvelo a écrit :Là-bas y'a pleins de singles sympas partout, on avait fait une sortie extra avec Paski qui connaît bien le coin et sa bande de gros mollets, un pote qui envoie du lourdingue et Bux' et sur la crête du Raemel y'a des cailloux! Et s'il fait beau, au Raemel on voit les Alpes!![]()
![]()
C'est vrai que c'etait une chouette sortie Tanik, mais nous on a tourner dans l'autre sens, et c'etait en été et sec, en ce moment c'est autre chose la montée vers le Raemel se transforme vite en poussage et la crête en patinoire quand c'est mouillé !
C'est vrai aussi que je "traine" souvent dans les coins la-haut, si jamais je suis dispo je me joindrais volontier au groupe.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Paski, ça à l'air moins raide dans le sens que je propose non ?Paski a écrit :Tanikvelo a écrit :Là-bas y'a pleins de singles sympas partout, on avait fait une sortie extra avec Paski qui connaît bien le coin et sa bande de gros mollets, un pote qui envoie du lourdingue et Bux' et sur la crête du Raemel y'a des cailloux! Et s'il fait beau, au Raemel on voit les Alpes!![]()
![]()
C'est vrai que c'etait une chouette sortie Tanik, mais nous on a tourner dans l'autre sens, et c'etait en été et sec, en ce moment c'est autre chose la montée vers le Raemel se transforme vite en poussage et la crête en patinoire quand c'est mouillé !
C'est vrai aussi que je "traine" souvent dans les coins la-haut, si jamais je suis dispo je me joindrais volontier au groupe.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Exact ca pique un peu moins dans ce senshypanapold a écrit :Paski, ça à l'air moins raide dans le sens que je propose non ?Paski a écrit :Tanikvelo a écrit :Là-bas y'a pleins de singles sympas partout, on avait fait une sortie extra avec Paski qui connaît bien le coin et sa bande de gros mollets, un pote qui envoie du lourdingue et Bux' et sur la crête du Raemel y'a des cailloux! Et s'il fait beau, au Raemel on voit les Alpes!![]()
![]()

Bon ben si c est tout niveau il faut un boulet
donc je viendrai sûrement si madame es ok je confirmerai

Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
J'en suis pour le moment !
Si j'ai du boulot qui tombe entre temps, j'annulerai.
Si j'ai du boulot qui tombe entre temps, j'annulerai.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Merci Strat, on aura pas besoin de carte, gps, mirador, satellite, téléphone dans ce casStrat a écrit :Je connais très bien (presque par coeur) le secteur vu que j'y ai habité près de 20 ans et que je suis encore monté au Raemel ce matin !
Bref ça doit aller pour le 11 de mon côté.
C'est une petite boucle assez roulante et pas trop difficile mais vraiment sympa.

J'ai fait le parcours sur carte en prennant en compte que c'est pour tout niveau, je vois que je me suis pas trop trompé, ça fait plaisir.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”