[Course à pied]
[Course à pied]
Marina se présente, moi c'est plus qu'incertain, je bosse le samedi, à voir si je termine avant 15H 

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
[Course à pied]
Ça me travaillait depuis quelques temps, alors je me lance sur mon 1er semi-marathon. Inscription faite !
Même si la CàP sur surface dure n'est pas forcément ce que je préfère, c'est à faire au moins 1 fois je pense.
Maintenant place à l'entraînement pour définir un objectif réaliste.

Même si la CàP sur surface dure n'est pas forcément ce que je préfère, c'est à faire au moins 1 fois je pense.
Maintenant place à l'entraînement pour définir un objectif réaliste.

- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
[Course à pied]
Quand ce n'est pas 1 par jour...

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
[Course à pied]
Kaio la blague. .. ou alors faut que tu fixe un bel objectif de temps... Et la ça changerai tout...
Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
[Course à pied]

12ème au scratch, 7ème dans ta catégorie, on va suivre les derniers cross de près

en te cherchant sur les photos, je suis tombé sur un gars qui te ressemble beaucoup, j'ai vraiment cru que c'était toi car il court aussi en tenue très légère

- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
[Course à pied]
Tu as raison il déchire Pierre. Il a mis un tour quand même sur 3 tours au total
. C'est marrant à faire les cross je pense faire les 2 derniere qui reste à faire dans le coin mais cette fois ci je vais essayé de faire mieux que un peu moins de 500 ieme sur 700. Bref j'ai encore du taf....

- Pierrehins
- Animateur
[Course à pied]
@Binano, la ressemblance est étonnante en effet!
Par contre le classement que tu as trouvé est flatteur, c'est celui du challenge global des cross corpos où je suis pour le moment bien classe après avoir fait toutes les manches jusqu'à maintenant
Sur le dernier je termine 50ème sur 584, ce qui est déjà pas trop mal
@Seb02, il te reste encore 4 semaines pour être au point pour Soultzmatt, on pourrait même s'y faire une petite reco à l'occasion si ça te branche...
Par contre le classement que tu as trouvé est flatteur, c'est celui du challenge global des cross corpos où je suis pour le moment bien classe après avoir fait toutes les manches jusqu'à maintenant

Sur le dernier je termine 50ème sur 584, ce qui est déjà pas trop mal

@Seb02, il te reste encore 4 semaines pour être au point pour Soultzmatt, on pourrait même s'y faire une petite reco à l'occasion si ça te branche...
Freiner c'est mourir