Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
CHRIS 68 a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 07:13
Tu passe aux gros pneus Fred
Disons qu'après le Rocket Ron que je trouvais inconsistant à l'avant, puis le Nobby Nic avec lequel je me suis fait quelques frayeurs sur l'angle, j'apprécie bien les crampons latéraux du HD, même si c'est un peu gros pour un usage XC. Pour les Vosges, c'est nickel.
tomichou a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 21:43
Sur une crest ça fait un mélange bizarre
C'est pas faux !
Mais pour l'avant, c'est exactement ce que je cherchais.
Crest et arch ex c'est la même chose juste que la arch est renforcée mais dimensions identiques
Je pense que ce que voulais dire Thomas (Tomichou) c'est que les Crest sont des jantes destiné au XC (hard) et les Hans Dampf sont des pneus Gravity clairement orientés Enduro...mais bon chacun voit midi à sa porte et No tube prévoit le montage de pneus en 2,5 sur les Crest...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Rohan a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 19:06
J'ai commandé un beaver pour monté arrière et mon toro va passé à l'avant j'espère ne pas être déçu.
c'est la monte que j'utilise depuis que j'ai l'anthem (bientôt 2 ans), ça marche bien, le beaver passe bien quand c'est sec, et dans la boue il est presque aussi bon que l'était le medusa, tout en s'usant beaucoup moins vite