Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Salut le forum,
j'ai 2 petites questions (de noob certainement) mes obus de valves Presta sont coller par le préventif donc:
comment les nettoyées, eau chaude ....
Ou j'ai vu sur certains sites on peut en acheter (par contre je n'ai jamais commander sur ce site): http://www.wiggle.fr/obus-de-valve-joes ... ts-presta/
Si quelqu'un a des recommandations sur l'entretien ou un bon plan pour en commander, merci.
J'en profite pour souhaiter de bonne fêtes de fin d'année à tous
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
J'ai eut le meme soucis et après avoir essayé de les nettoyer bin ca recommence à bloquer donc résultats j'ai changé sur toutes mes jantes. Ca a mis 1 ans et demi pour bloquer. Je les changerais je penses systématiquement suivant cette période.
Je préfère payer 10/15 euro que avoir un soucis de pneu à plat pendant une grosse rando.
@kawah2 Oui j'ai vu que certains sciaient même le petit téton pour faire sortir la molette
C'est vrai que pour le prix je pense choisir la solution facilité
Sinon des avis sur le site Wiggle ?
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Des embouts de valves, j'en change à tour de bras, entre ceux tordus, ceux cassés en retirant la pompe et ceux encrassés, j'en ai toujours pas mal en stock.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça