Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Yo ! Ça fait plusieurs semaines qu'on discute de montre GPS connectées avec mes collègues de boulot... et la semaine dernière, on ma orienté vers la Garmin Vivoactive 3 et je suis monté en puissance dans mes recherches ce week-end ; au fil des comparatifs j'ai finalement laissé tombé car la seule que je trouvais assez geek pour moi était la Fénix 5S HR mais bien trop cher (599€)
Ce matin, dans mes alertes Dealabs, la Fénix 3 HR en promo à 249€, bingo !
C'est un site de bons plans, tu peux définir des alertes sur mots clefs et quand les membres postent des nouveaux bons plans qui contiennent tes mots clefs, ça t'envoie une notification par email. J'ai commencé à utiliser ce site avec les jeux vidéos PS4 des enfants, c'est très efficace, plutôt que de chercher le bon plan toi même, c'est les bons plans qui viennent à toi, il faut juste ne pas être trop pressé
Plus la "température" est élevée, plus le bon plan est intéressant... tu peux donc définir un niveau de température, enfin bref, ça c'est un détail de paramétrage des alertes
Binano a écrit : ↑lun. 18 déc. 2017 14:40
Yo ! Ça fait plusieurs semaines qu'on discute de montre GPS connectées avec mes collègues de boulot... et la semaine dernière, on ma orienté vers la Garmin Vivoactive 3 et je suis monté en puissance dans mes recherches ce week-end ; au fil des comparatifs j'ai finalement laissé tombé car la seule que je trouvais assez geek pour moi était la Fénix 5S HR mais bien trop cher (599€)
Ca fait un sacré écart !
Et à ce prix là c'est le même prix qu'une montre connectée basique
Je vais jeter un oeil sur ton site magique
Tommy68 a écrit : ↑lun. 18 déc. 2017 17:10
Plus d'excuses pour rouler dans le froid et la neige
tu verras elles sont top, 2ème hiver pour moi avec, je regrette pas du tout l'investissement, surtout au prix où je les avais trouvées (120€, il restait 2 paires dont une de ma pointure ...)
étanchéité parfaite, perso je les utilise avec ça https://www.decathlon.fr/ski-socks-300- ... 68122.html, c'est suffisant
Modifié en dernier par J-Noël le lun. 18 déc. 2017 21:42, modifié 2 fois.
Binano a écrit : ↑lun. 18 déc. 2017 14:40
pareil j'ai craqué pour la même montre
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.