Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ah oui en effet
Moi il était couvert de glace mais c'était juste une fine couche, là c'est pour le moins évident
Bien joué la découpe du bidon un peu massif mais mieux que mon idée de scotch^^
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Je sais que ce n'est pas vraiment une solution, mais quand il y a trop de neige... ben je roule en single speed pas de risque de gèle de dérailleur
Par contre la neige bourre et fini par geler entre le cadre et la roue....
L'eau est utilisé comme solvant pour le Squirt, du coup il ne reste que la cire sur la chaîne, vu que l'eau se barre! Le seul défaut du Squirt, c'est qu'i fige un peu par t° basse, rien de bien méchant pour nous! Sinon c'est pas loin d'être l'un de tout meilleurs lubrifiants du monde cycliste.
C'est beau Altkirch! (moi j'adore revenir le soir quand je pédale par là car le coucher de soleil est pile sur l'église)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
kaio a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 10:20
bon c'est pas la solution non plus ... ma barbe gèle aussi de temps en temps qq 1 a des astuces pour éviter cela
y a un truc donné plus haut pour la cassette, essaye le?