[Raquettes à neige]
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
[Raquettes à neige]
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
[Raquettes à neige]
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
[Raquettes à neige]
La même avec Ma chérie au refuge du Sailley sur le Ballon de Servance :

Pic-nic gastronomique dans ce chouette chalet renové, paysages magnifiques sous la lumière lunaire...Marion avait couru 10 bornes le matin, le retour fut un peu laborieux...
Le sentier du luthier a été un peu long à cause des nombreux arbres pliés ou cassés...il faudra s'assurer de son nettoyage avant de l'emprunter au printemps (sans doute pas trop tôt vu la neige déjà présente et celle à venir) en vtt car là il est impraticable sur certaines portions...contour possible en raquette grâce à la neige...un chouette soirée avec Podfokette.
Je me suis contenté d'une bière...
Pic-nic gastronomique dans ce chouette chalet renové, paysages magnifiques sous la lumière lunaire...Marion avait couru 10 bornes le matin, le retour fut un peu laborieux...
Le sentier du luthier a été un peu long à cause des nombreux arbres pliés ou cassés...il faudra s'assurer de son nettoyage avant de l'emprunter au printemps (sans doute pas trop tôt vu la neige déjà présente et celle à venir) en vtt car là il est impraticable sur certaines portions...contour possible en raquette grâce à la neige...un chouette soirée avec Podfokette.
Je me suis contenté d'une bière...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
[Raquettes à neige]
@binano , il serait temps que j’investisse dans un reflex ! Tes photos sont magnifiques 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
[Raquettes à neige]
Merci @sergio68,
mais ce n'est pas un Reflex mais un compact baroudeur : https://www.olympus.fr/site/fr/c/camera ... index.html
C'est loin d'être un Reflex, les photos passent bien en 640px mais si tu regardes de plus près :
- il y a beaucoup de bruit sur les photos en nocturne
- totalement impossible de prendre une photo face au soleil
- La profondeur de champ ne permet pas de réaliser le flou d'arrière-plan
Ceci dit, je m'en arrange car le mode "sport" est très puissant (idéal pour le VTT en mouvement) et l'ouverture f/2 est sympa (capte bien la lumière), il est étanche et incassable
mais ce n'est pas un Reflex mais un compact baroudeur : https://www.olympus.fr/site/fr/c/camera ... index.html
C'est loin d'être un Reflex, les photos passent bien en 640px mais si tu regardes de plus près :
- il y a beaucoup de bruit sur les photos en nocturne
- totalement impossible de prendre une photo face au soleil
- La profondeur de champ ne permet pas de réaliser le flou d'arrière-plan
Ceci dit, je m'en arrange car le mode "sport" est très puissant (idéal pour le VTT en mouvement) et l'ouverture f/2 est sympa (capte bien la lumière), il est étanche et incassable