eric67
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Prénom : Eric
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : KTM MYROON 29" MASTER 22 XT 20179
eric67
bonjour,
je suis revenu à la pratique du VTT en 2016, d'abord sur un KTM Ultra 1964 27.5", maintenant sur une monture 29", toujours KTM : modèle Myroon Master 22 XT.
Adepte des sorties en forêt du côté de Wangenourg, Oberhaslach et Saverne, j'effectue 1 à 2 sorties par semaine selon le temps disponible.
Au plaisir de se croiser un jour sur les chemins.
Eric.
je suis revenu à la pratique du VTT en 2016, d'abord sur un KTM Ultra 1964 27.5", maintenant sur une monture 29", toujours KTM : modèle Myroon Master 22 XT.
Adepte des sorties en forêt du côté de Wangenourg, Oberhaslach et Saverne, j'effectue 1 à 2 sorties par semaine selon le temps disponible.
Au plaisir de se croiser un jour sur les chemins.
Eric.
29" semi-rigide KTM MYROON Master 22 XT 2017
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018 - Localisation : Vallée de la Bruche (67)
eric67
faut rouler à Lutzelhouse, Dabo, Grendelbruch ou Barr 

- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
eric67
des fois mon cerveau me fait défaut

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"