Trail nocturne en afterwork

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Trail nocturne en afterwork

Message par Binano »

Pierrehins a écrit : mar. 21 nov. 2017 13:09 On ouvre déjà le bal Mercredi soir pour à ller gambader du côté des carrières de Guebwiller!
RDV un poil après 18h à l'ancienne gare pour environ 1h30 de trottinage tranquille...
Je déclare forfait Pierre... je suis allé trottiné au Waldeck aujourd'hui, avec cette pùt@ï% de crève, même en footing j'en ai trop chié :pleur2:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

on sort jeudi soir avec podfok pour faire le tour des belvèdères au dessus de thann: staufen, sorcière, albert, rangen. 12 km/600 d+. rythme cool et pas mal de beaux panoramas nocturnes sur thann et sa vallée illuminée. sentiers peu technique agréable a enrouler en courant ...bref, la sortie rêvée pour une initiation. donc avis aux amateurs...@miles @Fredzel @Yougs68 c'est le moment ! et bien sur les habitués @Binano @kaio @thomas68 @Krys @genius @medusa et @touslesautres

rdv vers 20h15 place bungert pour environ 2h de sortie sans forcer et en profitant des vues au belvèdères.

hormis une frontale correcte pas besoin de matos spécifique notamment au niveau chaussures ou de simples running suffisent sur ce type de tracé .

covoiturage possible avec moi depuis le sundgau ou avec podfok depuis la région belfortaine.

Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Trail nocturne en afterwork

Message par Binano »

Le programme est sympa, à voir comme je me sens d'ici là :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Trail nocturne en afterwork

Message par kaio »

oh c'est un programme alléchant .. je vais voir si je peux venir !! je redis la réponse jeudi par contre.
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Trail nocturne en afterwork

Message par miles »

Manu a écrit : mar. 21 nov. 2017 15:10 on sort jeudi soir avec podfok pour faire le tour des belvèdères au dessus de thann: staufen, sorcière, albert, rangen. 12 km/600 d+. rythme cool et pas mal de beaux panoramas nocturnes sur thann et sa vallée illuminée. sentiers peu technique agréable a enrouler en courant ...bref, la sortie rêvée pour une initiation. donc avis aux amateurs...@miles @Fredzel @Yougs68 c'est le moment ! et bien sur les habitués @Binano @kaio @thomas68 @Krys @genius @medusa et @touslesautres

rdv vers 20h15 place bungert pour environ 2h de sortie sans forcer et en profitant des vues au belvèdères.
ouais intéressant. Suis bloqué cette semaine et la semaine prochaine (formation sur Paris) :/ mais à compter du 1er décembre ce sera bon pour moi.
@ Manu, me suis préparé un petit parcours trail sur les hauts de Rougegoute histoire de me tester prochainement ;)
Image
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Trail nocturne en afterwork

Message par podfok2 »

miles a écrit : mar. 21 nov. 2017 16:16
@ Manu, me suis préparé un petit parcours trail sur les hauts de Rougegoute histoire de me tester prochainement ;)
Nicolas, hesite pas à me faire signe...je réfléchissais aussi à un parcours dans le secteur...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Trail nocturne en afterwork

Message par miles »

podfok2 a écrit : mar. 21 nov. 2017 16:49
miles a écrit : mar. 21 nov. 2017 16:16
@ Manu, me suis préparé un petit parcours trail sur les hauts de Rougegoute histoire de me tester prochainement ;)
Nicolas, hesite pas à me faire signe...je réfléchissais aussi à un parcours dans le secteur...
Je te tiens au jus ;)
Image
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Trail nocturne en afterwork

Message par medusa »

yep bon programme ! je regarde si je peux me libérer !.....
Avatar du membre
Yougs68
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016 16:38
Prénom : Hugues
Niveau : Confirmé
VTT : Spé Camber Comp 29 (2016)
Spé Diverge Comp 2018 (aussi en off-road...)
Localisation : Lutterbach

Trail nocturne en afterwork

Message par Yougs68 »

Manu a écrit : mar. 21 nov. 2017 15:10 on sort jeudi soir avec podfok pour faire le tour des belvèdères au dessus de thann: staufen, sorcière, albert, rangen. 12 km/600 d+. rythme cool et pas mal de beaux panoramas nocturnes sur thann et sa vallée illuminée. sentiers peu technique agréable a enrouler en courant ...bref, la sortie rêvée pour une initiation. donc avis aux amateurs...@miles @Fredzel @Yougs68 c'est le moment ! et bien sur les habitués @Binano @kaio @thomas68 @Krys @genius @medusa et @touslesautres

rdv vers 20h15 place bungert pour environ 2h de sortie sans forcer et en profitant des vues au belvèdères.
çà a l'air top ce programme, mais je crois que je ne pourrais pas venir :snif: (je termine trop tard le Jeudi....). Mais Vendredi je pourrai :hehe:

Au fait: Y'a plus de traileurs sur VTT Alsace que de vététistes :mrgreen: ... Personne ne veut sortir avec moi en VTT demain en fin d'AM et/ou Vendredi AM??? @bubu @Scrat, etc...
Image
Avatar du membre
genius
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : mar. 27 août 2013 12:47
Niveau : Intermédiaire
VTT : Yeti 575
Localisation : Mooslargue

Trail nocturne en afterwork

Message par genius »

Suis à Chamonix à partir de mercredi... 😬
Mais semaine prochaine no problèmo 🙂👍
Répondre