Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Opla ! Demain avec Binano on se fait une petite virée musclée au départ de Zimmerbach. Surement vers le fond de vallée de Munster, pourquoi pas également la spéciale du Hohrodberg ? à voir .....
On essayera d'éviter les nombreuses chasses également .
RDV 13h40 directement chez moi (parking de la résidence, rue du Réservoir à Zimmerbach), retour vers 17h au plus tards!
Pour info frangin, demain battue secteur Emm (l'église entre Metzeral et Sondernach) et Schnepfenried... donc le descente enduro du Schnepf est concernée
Bonne sortie... moi je creuse dans la vase sur l'autre versant
On ira pas aussi loin, je dirais max Glasborn. (Hohrod chasse uniquement ce dimanche), chez moi à Zim c'est battue tout le weekend (même lundi), mais ce samedi principalement en forêt de Turckheim/Trois-épis et demain matin sur Zimmerbach. Je pensais descendre sur Gunsbach depuis la spéciale du Hohrodberg et finir par le sentier A.Schweitzer arrivant à Gunsbach centre puis retour par le vignoble. Je verrais avec Sylvain tout à l'heure