Aujourd'hui 11 novembre, l'Armistice de la grande guerre!
Voila qui me donne une idée de sortie ce matin avec le Moustache encore tout propre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Le temps est bien médiocre à 8h30 mais l'envie de rouler me décide à sortir malgré la météo qui devrait empirée au fil des heures....
C'est donc partie pour une boucle improvisée de dernière minute ou le but est de rejoindre différents points stratégique de la première guerre Mondiale. Je quitte Zimmerbach pour rejoindre Gunsbach est monter jusqu'au col du Wettstein. Je ferais une halte devant un bunker Allemand, une tranchée encore bien préservé, 2 cimetières militaires, un Allemand, l'autre Français, et enfin le Linge, champ de bataille ou plus de 17000 soldats périrent

.
La limite pluie neige est descendu vers 800m à 11h, ça soufflé fort la haut et j'avoue avoir eu froid sur le retour. Mais j'imagine que c'est rien à côté de ceux qu'ils ont vécus dans les tranchées ces pauvres bougres durant cette sale guerre.
Voila, une petite commémoration sur 39 bornes tout en prenant du plaisir sur un secteur ou nous roulons très souvent et malheureusement marqué par cette tragédie.