J'ai reçu les résultats individuel masculin, t'es 30ème au scratch, 12ème dans ta catégorie, chapeau !Pierrehins a écrit : ↑dim. 12 nov. 2017 13:37Ça a été aussi rude que redouté après une aussi longue période sans courir mais je m’en sors pas trop mal avec une 59ème place sur 560!
[Course à pied]
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Course à pied
Course à pied
la photo est top sylvain
ca vallait le coup de se cailler pour la faire celle la 

- Binano
Course à pied
Oui mais va falloir t’entraîner à ne pas bouger, t'es flou 
Bon à ta décharge, y'avait tout de même beaucoup de vent au sommet![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bon à ta décharge, y'avait tout de même beaucoup de vent au sommet
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Pierrehins
- Animateur
Course à pied
Ça c'est les résultats en décomptant que les membres des comités d'entreprises!Binano a écrit : ↑lun. 13 nov. 2017 09:12J'ai reçu les résultats individuel masculin, t'es 30ème au scratch, 12ème dans ta catégorie, chapeau !Pierrehins a écrit : ↑dim. 12 nov. 2017 13:37Ça a été aussi rude que redouté après une aussi longue période sans courir mais je m’en sors pas trop mal avec une 59ème place sur 560!
Faudrait que tu t'y essaies, y'a un team "Ville de Mulhouse"

J'enchaîne normalement avec ma reprise du trail demain et/ou jeudi aprèm sur Thann ou Gueb, donc avis aux amateurs pour environ 1h30 à rythme cool...
Freiner c'est mourir 

- Binano
Course à pied
Oui, oui, je sais, je cours avec eux le mardi et le vendredi. Kaïo et Jonathan du forum nous accompagnent de temps en temps. Avec l'horaire d'hiver et le mauvais temps, plus de vélotaf, donc je vais m'y remettre. Peut-être pas le prochain, c'est trop tôt mais le cross d'aprèsPierrehins a écrit : ↑lun. 13 nov. 2017 18:02Faudrait que tu t'y essaies, y'a un team "Ville de Mulhouse"

Course à pied
Je trouve que les cross c'est une des épreuves les plus "maso" en course à pied.Je préfère encore faire un trail de 20h00 !!
Toutefois les cross corpo sont sympas ,avec une préférence pour ceux de Zimmersheim,Niederhergheim et Soultzmatt.
L’intérêt du cross c'est de faire monter en zone rouge le cardio pendant près de 30' !
Si beaucoup de membres à courir peut être que je me ferais violence
Toutefois les cross corpo sont sympas ,avec une préférence pour ceux de Zimmersheim,Niederhergheim et Soultzmatt.
L’intérêt du cross c'est de faire monter en zone rouge le cardio pendant près de 30' !
Si beaucoup de membres à courir peut être que je me ferais violence

- Cdreek
- Membre actif
- Prénom : Cédric
- VTT : SCOTT SPARK 920
Course à pied
Y a t'il des personnes qui courent en semaine en by night région Colmar ?
- Cdreek
- Membre actif
- Prénom : Cédric
- VTT : SCOTT SPARK 920
Course à pied
Pas trop craignos le soir la bas?
Je vais aussi reprendre un petit rythme hivernal, sans doute le lundi et/ou jeudi.
Si ca te dis de partager des sorties, voir en trail en montagne (wintzenheim/hohlandsbourg)
- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Course à pied
Franchement aucun probleme le soir. On voit des autres gens courir le soir la bas quelque fois. Le Trail franchement pas trop mon trip. Je préfère allé en forêt en vtt quand courant.