Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Bonne petite boucle cet après-midi en compagnie de Noldi68. On a rejoint le châteaux du Hohlandsbourg puis boucle classic par le sentier de l'écureuil avant de rejoindre le refuge du Staufen et grimper jusqu'au sommet. Dans la descente Loulou de la Meywhir nous à rattrapé par pur hasard, du coup nous avons continué ensemble en essayant de le suivre comme on pouvait :hehe: , il va très vite le bougre!
Terminus en bas au lycée agricole, c'était bien sympa encore une fois :) .
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : YT,Jeffsy 27.5

Message par noldi68 »

Sortie très sympathique en effet, on a autant roulé que tchatché ou l inverse !Mais c'est aussi ca le VTT :) Une tête du Stauffen que je n avais jamais faite à vélo, j'y retournerai!
Suivre "Loulou" est un pur bonheur, ca saute, ca tournicote, ca met de l 'appui,mais ca ne dure malheureusement pas longtemps tellement il va vite :hehe:
Pour les chiffres 21,6km et 860m de D+
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Plus possible de trouver le sommeil ce matin avec le mal de dos du à l'humidité :-/ ,décollage de chez moi avec le nucléaire dès 8h30 pour 4 bonnes heures de découvertes (à vtt) de nouveaux sentiers du côté de Niedermorschwier et Ammerschwir en croisant de nombreuses chasses....
C'était bien sympa malgré la météo qui au fil des heures devenais TRÈS humide :hehe: . Malgré cela, j'ai croisé pas mal de trailliste, et forcément des chasseurs assez courtois dans l'ensemble. 39 bornes pour une belle boucle improvisée avec une belle découverte d'un nouveau sentieravec de belles épingles (croix jaunes en descendant sur le terrain de golf d'Ammerschwir :super: ).
Repos jusqu'à mercredi ou je sors le musculaire avec chrisBZH pour une grosse virée à la journée à lisser les spéciales du Hohneck et Schnepf.... ;)
Avis aux amateurs!
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Message par ChrisBZH »

Si amateurs,bon niveau souhaité pour une bonne fluidité du parcours!!Le départ se fera surement du Ried(navette voiture) pour une virée de + ou - 2000d+ et je ne sais combien de kms :mrgreen: En gros Ried-petit ballon-schnepfenried-Mittlach-remontée sur cretes via Steinwasen-Hohneck-Metzeral-Gaschney-descente sur Muhlbach-PC jusque Soultzbach rejoindre une des voitures
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Vaste programme j'ai une bonne excuse.
Je bosse l aprèm.Bon ride a tous :ghee:
claudergis
Noob
Noob
Prénom : Régis
Niveau : Intermédiaire
VTT : Rocky Mountain 970RSL
Production Privée SHAN

Message par claudergis »

tentant mais je vais courir avec une belle demoiselle mercredi ::d
amusez vous bien
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Cet aprèm on a sorti les bicyclettes de montagne avec Denis, Joe et Max.

Image
Bim ! Dérapage dans les feuilles

Image
Bam ! le soleil descend... les températures aussi
fan de l'exoticité
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Bien belle sortie avec une légère assistance de Denis tu pédales tranquille et d un coup ça va mieux :ghee:
Content d'avoir revu Max quel voltigeur :super:
Mon compteur affiche 2,4 degrés du sommet jusqu'au parking.Je crois que l'on étaient tous frigorifié.
Merci d'avoir attendu j arrive pas à me défaire de cette crève. :super: :snif: :snif:
denis
Animateur
Animateur
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Oui c était chouette première sortie de la saison ou il faisait plus que frais la prochaine je prend les souliers d hiver :ghee:
Et hop
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Petite sortie reprise pour ma part ce matin après presque 1 mois de coupure pour cause de velo à réviser et surtout de main droite au repos suite à mon entorse.
Bref une boucle bien roulante dans le Sundgau pour apprécier les belles couleurs et profiter de ce beau tapis de feuilles sur nos sentiers. Ça m'a permis de tester mon bike après qu'il soit passé entre les mains de Cyrille. Tout fonctionne parfaitement, un régal. Bon la fourche demande à être un peu moins gonflée parce que là elle est un peu raide, l'amorto, impec, la tds, comme neuve, et les roulements de cadre... impressionnant l'impact sur le ressenti de la suppression du jeu dans le triangle arrière ! :ghee: je retrouve la rigidité du début.

Par conte gros point noir sur ma main droite toujours aussi douloureuse à chaque appui sur le shifter, je vais être bon pour repasser voir le toubib et certainement passer une radio... :/

Au global 55 km / 1080 d+ en 3h30, il ne manquait que le soleil à peine perceptible derrière les nuages.

Image
pedal damn it
ImageImage
Répondre