Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Sortie express de 2h dans l'arrière pays balois.
23km - 620 D+
Terrain caillouteux que j'aime beaucoup, pas aussi raide que les Vosges pour reprendre en douceur après ma saison quasi off.. ca fait du bien de retrouver des sensations !
une bonne baladounette du vendredi aprem départ fellering via le train drumont==>rouge gazon==>lac des perches==> belacker etc etc avec finish de nuit, pas croisé un chat le massif pour moi tout seul
ambiance bien venteuse au début au drumont je voyais rien du tout
Modifié en dernier par akekoukou le ven. 20 oct. 2017 23:41, modifié 1 fois.
akekoukou a écrit :une bonne baladounette du vendredi aprem départ fellering via le train drumont==>rouge gazon==>lac des perches==> belacker etc etc avec finish de nuit
ambiance bien venteuse au début au drumont je voyais rien du tout
ah mais c'est pas con du tout, laisser la bagnole à Thann et partir du terminus
pas contraignant, avec le VTT dans le TER?
sinon, beau tour, je confirme le vent et la brume (voir le froid) sur les hauteurs
ça change du week end dernier, il va etre difficile de faire encore des photos d'automne, les arbres se déplument à vitesse grand V
vu les emmerdes à aller en fond de vallée en voiture c'est clairement un bon plan les trains sont nickels 2 x4 racks vélo par voiture, c'est pas les ter classiques.
mais y a moyen de faire des trucs sympas, je suis certains que avec les bus ça passe aussi dans les soutes si tu es 1 ou 2 ... y a moyen de faire des belles virées sans revenir sur ces traces
un kruth jusqu'a colmar par exemple
Petite expédition nocturne depuis Thann avec. Aikispad, Doki, Chris68, François en direction du classico Molkenrain, une bonne petite boucle avec un temps simplement topissime pour finir nôtre périple à l'œil de la sorcière pour le bouquet final.
Finalement une soirée bien remplie avec un retour aux voitures à 01h30 et l'envie de faire encore des kilomètres