Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Non, vraiment l'âge je ne vois pas ce que ça vient faire là... Tu fais une fixation sur ça Hypano
Sinon, je peux servir de curseur : ceux qui roulent derrière moi sont des débutants, ceux qui roulent devant sont des experts... Et voilà !
Non j'fais pas une fixe, c'est juste que la marge de progression et le temps de récup est plus important en fonction de l'âge, ça veut pas dire que tu progresses pas, mais plus lentement a vélo, durée et sport équivalent. C'est pas moi qui le dit, c'est scientifique, oui Monsieur
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
si si tu n'arrêtes pas de dire que tu es un papi ... pour info on a exactement le même âge et je ne suis pas vieux alors stoooooop ! on est pas des papis !
medusa68 a écrit :si si tu n'arrêtes pas de dire que tu es un papi ... pour info on a exactement le même âge et je ne suis pas vieux alors stoooooop ! on est pas des papis !
Je roule comme un papi et 1× / semaine. Si je roulais autant de fois et depuis aussi longtemps que toi j'aurais aussi ton niveau. Mais mon job et mes 3 enfants ne me le permettent pas et cela ne me dérange pas. Donc je roule comme un papi mais jen suis pas un
D'ailleurs on fait pas notre âge selon certaines personnes
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
sebseb a écrit :Et vous avez quel age si c est pas indiscret?
il suffit de lire les présentations il y a des indices
Exactement
hypanapold a écrit :mon job et mes 3 enfants ne me le permettent pas:
J'ai un poste à responsabilité avec tout ce que ça implique (sachant qu'étant posté mes réunions sont souvent hors temps de travail) et j'ai 3 enfants, ça ne m'empêche pas de rouler 2 à 3 fois par semaine
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
medusa68 a écrit :.... je taff 40 heures en moyenne par semaine et j'ai 2 enfants et je ne les delaisse pas ..... cherche l'erreur
PS: j'ai débuté le vtt en septembre 2007 donc il n'y a pas si longtemps que ça
Je fais du VTT depuis 5 mois et je bosse aussi 40h de 8h a 18h chaque jour.... cherche la différence
Ma cheville est naze dû au basket de haut niveau que j'ai pratiqué et j'ai arrêter de fumer ya 6 Mois donc pour le moment mon niveau VTT=pépé Mais pas mon esprit et mes envies
Et i'ai une femme italienne du sud de l'Italie donc ta plus rien a dire
En tout cas dés nuque mon niveau devient correcte on se fait une sortie