cadre de couleur noir. blocage rapide classique a l'ancienne a l'arrière.noldi68 a écrit :afin d’éviter de te faire perdre du temps peux tu me confirmer :
- la couleur (c'est pour ma fille),(les photos que tu avais postées sur le forum n'y sont plus )
-diamètre de l'axe de la roue arrière
Merci
[DONNE] Roues, cadres, fourches 26"
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
finalement ca n'ira pas pour moi demain...j'ai du monde a la maison l'apres midi. donc trop juste. on remet ca à un autre coup. je vous tiens au courant...
-
- Membre
- Prénom : Denis
- Niveau : Débutant
- VTT : vtt Lapierre Raid FX de 2013
ok ça marche
douille classique sur le off...
bon sinon la proposition tient toujours mais honnêtement en ce moment entre le rythme pro et familiale c'est chaud a organiser...ca devrait un peu se tasser en novembre. je vous tient au courant !
bon sinon la proposition tient toujours mais honnêtement en ce moment entre le rythme pro et familiale c'est chaud a organiser...ca devrait un peu se tasser en novembre. je vous tient au courant !