Choix Cuissard
- Daryl
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon ZR Race 29 6.0
Choix Cuissard
J'hésite entre 2 cuissards :
http://www.intersport.fr/cuissard_a_bre ... 248243AKU/
https://www.decathlon.fr/cuissard-velo- ... 54170.html
Quelqu'un a des avis sur ces 2 cuissards uniquement notamment au niveau de "la peau de chamois" et du reste aussi. Google n'est pas très bavard...
D'avance merci.
http://www.intersport.fr/cuissard_a_bre ... 248243AKU/
https://www.decathlon.fr/cuissard-velo- ... 54170.html
Quelqu'un a des avis sur ces 2 cuissards uniquement notamment au niveau de "la peau de chamois" et du reste aussi. Google n'est pas très bavard...
D'avance merci.
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
Choix Cuissard
salut,
t''as vu/lu les 206 avis sur le site D4 ?
mon avis sur la D4 : j'ai la peau dans un sous short de vtt. j'en suis bien content. j'ai aussi un cuissard avec cette peau pour la route.
pour ce que j'en fais ca me convient tres bien, et je suis assez sensible au confort.
t''as vu/lu les 206 avis sur le site D4 ?

mon avis sur la D4 : j'ai la peau dans un sous short de vtt. j'en suis bien content. j'ai aussi un cuissard avec cette peau pour la route.
pour ce que j'en fais ca me convient tres bien, et je suis assez sensible au confort.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Daryl
- Membre V.I.P.
Choix Cuissard
Oui, mais c'est surtout le Nakamura qui n'est pas très bavard !
- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
Choix Cuissard
+1 pour le décat, j'ai la même peau dans un autre modèle, c'est confortable
Pour avoir déjà essayé les gammes inférieures, chez décathlon si on ne veut pas être déçu, pour tout ce qui est confort du fessier, faut prendre le plus haute de la gamme.

Pour avoir déjà essayé les gammes inférieures, chez décathlon si on ne veut pas être déçu, pour tout ce qui est confort du fessier, faut prendre le plus haute de la gamme.
- Daryl
- Membre V.I.P.
Choix Cuissard
OK pour D4, je peux l'avoir pour 26 euros (erreur d'étiquetage je pense
)
Le Nakamura m'a l'air mieux niveau design et technique mais il est soldé à 50 euros. Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de Nakamura ?
J'ouvre une parenthèse pour signaler que chez Intersport (La Vigie Strasbourg), plaquettes de frein et chaîne (c'est mes prochains achats) sont au même prix que sur le net
J'étais assez étonné...

Le Nakamura m'a l'air mieux niveau design et technique mais il est soldé à 50 euros. Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de Nakamura ?
J'ouvre une parenthèse pour signaler que chez Intersport (La Vigie Strasbourg), plaquettes de frein et chaîne (c'est mes prochains achats) sont au même prix que sur le net

- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
Choix Cuissard
je suis bien d'accord avec toi à propos du haut de gamme. il est tres bien, et d'un bon rapport qualité prix.J-Noël a écrit :+1 pour le décat, j'ai la même peau dans un autre modèle, c'est confortable![]()
en dessous, j'ai testé, et c'est moins confort (t'en as pour ton argent

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Daryl
- Membre V.I.P.
Choix Cuissard
Finalement, j'ai pris le Nakamura, il me plaisait plus niveau design et la peau de chamois était mieux finies. J'ai rien contre le D4 mais je n'avais rien pour, non plus. Je ne peux pas faire de test pour le moment et vous donnez un retour car je ne roule ni hiver ni sous anticoagulant