L'organisation était impeccable et les parcours vraiment sympas, même pour les enfants, ce qui est loin d'être toujours le cas!
Étaient présents chez les poussins Tom Cross et El Diablo qui finissent 3ème et 6ème et les jumeaux du PDG qui finissent dans le peloton mais on fait preuve d'une belle agilité dans les passages techniques

Du côté des adultes, le programme était ultra relèvé avec la présence de quasi toutes les pointures du Grand Est, agrémentées d'une guest-star de luxe en la personne de Maxime Marotte qui nous a tous atomisés

De mon côté, après un démarrage rapide mais prudent, je remonte ensuite tranquillement le peloton pour ensuite entamer une belle bataille avec Xploid et Vincent

Le parcours technique et tonique ne nous laisse aucun repis, c'est finalement moi qui doit baisser pavillon à l'avant-dernier tour après avoir déjanté partiellement à la sortie d'un goulet

Mes compères se font la malle, quelqu'un me prête une petite pompe, je peux donc repartir...
...avec Maxime Marotte dans ma roue avec lequel je dois batailler jusqu'à la fin de la boucle pour qu'il ne me prenne pas un tour, grand moment
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Rdv en 2018 pour remettre le couvert...