[Dimanche 1er octobre] circuits du vin nouveau
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Pierrehins
- Animateur
Surement présent sur une des boucles VTT; soit le 30 avec El Diablo, soit le 50 en mode marcassin avant le poste d'aprem...
Freiner c'est mourir
-
- Noob
- VTT : Cannondale Monterra 3 ( VAE )
Si il ne pleu pas je pense peut être venir pour la boucle des 50 avec mon VTTae également .staffi68 a écrit :si la météo sera de la partie comme ce weekend, je serais sur le 50 en vttae.
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Désolé, je sors plus trop le VTTstaffi68 a écrit :désolé je croyais que c'était pour moi !!!!!
- CHRIS 68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Christophe
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race
Je le fait peut être avec Ethan, si tu veux on ce tient au jus pour le faire ensemblePierrehins a écrit :Surement présent sur une des boucles VTT; soit le 30 avec El Diablo, soit le 50 en mode marcassin avant le poste d'aprem...
Jamais plus vite qu'à fond
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Suivant l'envie des gamins, on y sera aussi
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
verbilim a écrit :Tu as prévu d'y être à quelle heure ? Si tu veux, on peut faire la première partie ensemble Ou en tout cas essayer : si je suis trop lent tu partiras devantBuxkopf a écrit :Présent sur le grand circuit route, tôt le matin
L'an passé j'avais croisé Seb la rustine
p'etre aussi sur le circuit route (41 km) avec un depart tot genre 7H30 .. je dois etre de retour ... (comme d'hab) tot a la maison (10h)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Me concernant ça sera surement avec les gamins pas trop tôt dans la matinée, on a pas d'impératif à midi car la maman ne sera pas à la maison. Ou alors seul en mode "race", tôt le matin, retour avant midi pour ne pas laisser les gosses seuls trop longtemps.
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
J'avais zappé que j'ai un anniversaire la veille, du coup je partirais surement aux alentours de 10h, le temps d'émergerkaio a écrit : p'etre aussi sur le circuit route (41 km) avec un depart tot genre 7H30 .. je dois etre de retour ... (comme d'hab) tot a la maison (10h)
Tu le fais en mode Race puis avec les gamins, double entrainementBinano a écrit :Me concernant ça sera surement avec les gamins pas trop tôt dans la matinée, on a pas d'impératif à midi car la maman ne sera pas à la maison. Ou alors seul en mode "race", tôt le matin, retour avant midi pour ne pas laisser les gosses seuls trop longtemps.
- Cdreek
- Membre actif
- Prénom : Cédric
- VTT : SCOTT SPARK 920
Aussi présent sur le 50km.. ca fera une promenade pour découvrir ce secteur
J'y serais aussi je prendrais le départs vers 7h30 également!