bonjour
Nouveau membre, du Vtt de montagne principalement et en été ou en dehors des récoltes quand il n'a pas plu un peu de x country dans le kochersberg
philippe
philippestrasbourg
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : Yeti SB6, Specialized camber
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
philippestrasbourg
Bienvenue Philippe
Sacré périple que tu envisage au mois d'avril

Sacré périple que tu envisage au mois d'avril

- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
philippestrasbourg
Salut Philippe et bienvenue ici 
Bon courage pour ton aventure, j'adorerai participer à un truc comme ça mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bon courage pour ton aventure, j'adorerai participer à un truc comme ça mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Noob
- VTT : Yeti SB6, Specialized camber
philippestrasbourg
Merci Nico, plus tard peut être pour toi, et à vous tous, j'ai décidé de passer mon demi siècle différemment......