Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Binano a écrit :Salut Krys, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, Sandra et toi
Toujours pas de téléphone opérationnel pour l'instant
Merci merci merci, j'étais comme un con dans le camion des pompiers, pas de téléphone, personne de dispo pour m'aider
Pour la chute, c'est le truc con, j'avais monté les pédales plates car trop glissant... les pédales sont plus larges et le vélo pompe plus quand tu es en relance car tu ne peux pas tirer sur les pédales, du coup les pédales frottaient les pierres de temps en temps, je l'avais remarqué lors de ma reco' ce mercredi. Mais là, ça a bloqué le vélo net sur une roche et j'ai été éjecté, ce n'était pas une chute violente mais je suis tombé où il ne fallait pas. D'après le chirurgien c'est surement quelque chose de pointu qui s'est planté dans le bras et qui est venu toucher l'os. Sur le coup je n'ai pas trop fait attention et j'ai terminé ma spéciale... arrivée en bas, je pédale pour reprendre mes esprits et je vois que du sang dégouline de la main, je regarde mon avant bras et je le vois tout tordu comme si un os ressortait
Je retourne au chrono d'arrivée et on appelle les secours, à partir de cet instant la douleur s'est amplifiée jusqu'à l'opération. Je pense que le sang était piégé à l'intérieur de l'avant bras et provoquait une compression qui m'empêchait aussi de bouger les doigts. Les pompiers pensaient que c'était une fracture ouverte mais non, rien de cassé. Voilà pour les détails
Je me suis crouté au bout d'une minute de course
je peux t'apprendre à t'en servir si tu veux, je connais bien cet outil !
David88 a écrit :je peux t'apprendre à t'en servir si tu veux, je connais bien cet outil !
bon rétablissement en tout cas
Moi aussi
Bon rétablissement aussi
J'avais pas percuté que David roulait en plates, comme quoi y'a moyen d'avoir du rendement en plates
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .