Ouai d'ailleurs les Nukeproof méga sont plutôt chouettes comme bikes!Dani le baroudeur a écrit :Et c'est pas Sam Hill qui dirait le contraire avec son enduro au championnat du monde de DHTanikvelo a écrit :N'importe quel enduro moderne fera des étincelles en bike Park...
Un gros enduro c'est possible en bike-park ?
- gogol69
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : HTLT / Vantage +
- gogol69
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : HTLT / Vantage +
C'est un S le tiens? T'es pas à l'étroit dessus? J'ai vachement hésiter avec le strive et cette histoire de taille m'a bloqué. Je pensais le S Race trop court pour moi, mais pourtant tu es plus grand que moi.psed0nym a écrit : J'ai un S race qui est équivalant à un taille M regular.
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
J'ai un Commencal Meta V4 (première génération) avec un débattement de 160mm avant et 150mm arrière, et je m'amuse déjà bien pour des sorties occasionnels en bike park. Si tu veux faire aussi bien du pédalage que du park, ca sert à rien de prendre trop de débattement car tu vas le regretter dans les phases de pédalages 

Je fais 1.70m non justement défois je le trouve trop long dans certaine situation [emoji23]gogol69 a écrit :C'est un S le tiens? T'es pas à l'étroit dessus? J'ai vachement hésiter avec le strive et cette histoire de taille m'a bloqué. Je pensais le S Race trop court pour moi, mais pourtant tu es plus grand que moi.psed0nym a écrit : J'ai un S race qui est équivalant à un taille M regular.