Nous sommes trois pour cette journée qui s'annonce bien chaude, je suis le seul a prendre 3L d'eau 1,5l pour les deux autres

Début de la sortie par un single de 4/5km bien scabreux, qui rechauffe bien avec alternance poussage/roulage

après cette mise en jambes nous continuons notre périple par du plus classique et du plus roulant pour rejoindre le belvédère juste au dessus de l'échelle de la mort.

nous continuons a monter pour atteindre le plateau qui nous offre encore une autre ambiance

mine de rien cette première partie nous aura pris pas mal de temps nous décidons de pas nous attarder, nous prenons tout de même quelques variantes qui nous offrent de beaux panoramas.

Quelques kilomètres plus tard et un ravitaillement dans la fontaine providentielle pour certains... nous atteignons le Saut du Doubs lieu de pic-nic et de baignade

on reprend notre route pour cette deuxième partie de rando qui sera juste magnifique avec des singles à gogo et encore une p... d'ambiance.

sur le sentier nous nous faisons accostés par de gentil(le)s suisses à l'accent bien du coin qui nous proposent des bières. Mes compères ayant refusés juste avant j'arrive comme une fleur et moi je dis oui

la fin de la grande portion de single arrive nous rejoignons la route pour enquiller quelques bornes et rejoindre encore un coin sympa

A partir de là nous alternerons roulant/single/coup de cul etc avec encore de jolis paysages.

Fin de journée belle balade au profil variée, c'était un coin qui attisait ma curiosité car je passais souvent en voiture. Je suis content d'avoir découvert ce coin magnifique à vélo.
Merci Manu pour cette balade et à Geoffrey d'être venu.
photos