Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Spoogue a écrit :À la base jeune homme ce n'était qu'un trait d'humour mais apparemment tu ne l'as pas compris comme ça , et j'en suis désolé
Nos réponses ont été disproportionné
juste en passant, aux USA lla fixation porte-bidon est (re)devenue un argument commercial...
sur vttour (donc des gens qui roulent dans les Alpes) certains font des sorties sans sac et trouvent des solutions pour enmener le (minimum) nécessaire...
c'est pas une mauvaise idée que de se poser des questions!
Cela dit je reste un adepte du sac (Deuter fur mich)...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
même réflexion en cours....si possible Cube stéréo 140 ha SL soldé...j'ai pas participé à la discussion avant, mais le DeVinci Troy Carbone joue pas du tout dans la même gamme de tarif...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
SUSPENDU PAR 140MM À L’ARRIÈRE ET 150MM À L’AVANT, SA NOUVELLE GÉOMÉTRIE, SON NOUVEAU CARACTÈRE DYNAMISE SON COMPORTEMENT POUR EN FAIRE L’ALL MOUNTAIN DE RÉFÉRENCE DU MARCHÉ.
en langage clair: avant c'était une merde et maintenant c'est une bombe
ça me rappelle la blague de Couche
Et maintenant y'a le nouvel OMO qui lave encore plus blanc !Moi j'ose pas changer de lessive : j'ai peur que ça devienne transparent après ! ...............