A mon avis tu aurais plus a y gagner en le vendant démonter.
Je suis pas mal le marché de l'occaz', notamment de Banshee ( j'ai un Spitfire V2 et j'avais un V1.5) et j'ai remarqué que les vélo complet reste (très) longtemps en vente à moins d'un prix de vente très compétitif.
Le marché de l'occasion est vraiment dur, encore plus pour des marques peu connu du grand public.
VDS Banshee phantom
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
VDS Banshee phantom
Bon, vraiment envie de changer là, donc grosse affaire à faire !
Je le laisse a 1500€ pour les gens du Forum !
Je le laisse a 1500€ pour les gens du Forum !
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
VDS Banshee phantom
Salut,
J'ai un collègue de boulot qui cherche un bike, je te tiens au courant.
J'ai un collègue de boulot qui cherche un bike, je te tiens au courant.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- thomas68
- Animateur
VDS Banshee phantom
Merci 

- thomas68
- Animateur
VDS Banshee phantom
Vendu