Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Will a écrit :Quand tu dis que t'as l'impression de n'avoir fait que monter pendant 4h, c'est parce que outre les petits raidards des différents sommets, la crête est en léger faux-plat montant ?
Oui, c'est ça, t'es content quand t'es enfin là :
Bon j'avais un timing serré sur la matinée, ça passe peut-être mieux quand tu fais une pause casse-croûte sur les crêtes
La crête n'est pas plate si tu évites les Kopf c'est succession de petites montées descentes si tu passes par les Kopf c'est succession de raidars descentes
joe a écrit :Monter par la route bof ....quoi.
J avais fais un truc sympa avec David jusqu'àu petit ballon depuis Bansteim .Bon et Thomas il en pense quoi.?
Tant qu'on fait du VTT ça me va (même si y a 30 min de portage je viens )
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
joe a écrit :Monter par la route bof ....quoi.
J avais fais un truc sympa avec David jusqu'àu petit ballon depuis Bansteim .Bon et Thomas il en pense quoi.?
T'inquiète la route c'est simplement jusqu'au Bannstein, il y a 2 kilomètres dans la continuité du village, c'est après le Bannstein que ça commence vraiment à monter et là c'est sentier. Mais il y a surement moyen d’atteindre le col par un sentier.
@Tomichou OK, à 7h45 alors, le temps de charger le vélo.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .