Sortie Thannerhübel du 19/10/2013
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Sortie Thannerhübel du 19/10/2013
Niap, tu pourrais me la préparer au format de la bannière du forum ?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Sur le sujet de nouveau logo t'avais noté que la bannière fait 900x175, mais je viens de prendre une capture d'écran pour la mesurer mais la zone de visibilité fait 845x175.
Il va falloir modifier un peu le style de .headerbar pour centrer la photo sinon tu va pas voir tout le monde.
background-position: center;

Il va falloir modifier un peu le style de .headerbar pour centrer la photo sinon tu va pas voir tout le monde.
background-position: center;

fan de l'exoticité
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Cool la vidéo Binano
C’était une belle sortie troupeau avec le temps qui allait bien. Ça permet de mettre un visage sur qqs membres du forum encore jamais vu et de rencontrer les nouveaux.
On ne savait pas tjs où on devait aller, mais au final on était à l'auberge pour l'apéro tous ensemble avant la nuit
@ refaire

C’était une belle sortie troupeau avec le temps qui allait bien. Ça permet de mettre un visage sur qqs membres du forum encore jamais vu et de rencontrer les nouveaux.
On ne savait pas tjs où on devait aller, mais au final on était à l'auberge pour l'apéro tous ensemble avant la nuit

@ refaire
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
C'est vrai, a refaire l'année prochaine 
Faudrait organisé une sortie annuelle comme ça, avec resto et tout pour fêter les fins de saisons

Faudrait organisé une sortie annuelle comme ça, avec resto et tout pour fêter les fins de saisons

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Super sortie, bien content d'être venu.
@Niap je pose un droit de véto sur l'image n°4 ou floutage au mini.
@Niap je pose un droit de véto sur l'image n°4 ou floutage au mini.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Tikaf a écrit :C'est vrai, a refaire l'année prochaine
Mais la saison n'est pas finie, c'est pas la neige ou le froid qui va nous empêcher de rouler!
Fin de saison ?Tikaf a écrit :C'est vrai, a refaire l'année prochaine

- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Ça va sûrement en freiner certains, et avec la nuit qui tombe de plus en plus tôt, on peut se méfier (a tord ou a raison ça dépend de chacun
)
Alors on va plutôt dire: pour fêter la fin de l'été
En tout cas c'est vrai que c'était cool de pouvoir mettre une tête et un vélo sur les pseudos
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Alors on va plutôt dire: pour fêter la fin de l'été

En tout cas c'est vrai que c'était cool de pouvoir mettre une tête et un vélo sur les pseudos

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
J'attendais comme un imbécile les photos sur le post "19 Octobre, découverte des montagnes Alsaciennes". Heureusement Binano est passé par là pour m'expliquer quelques règles du forum. C'était vraiment agréable de faire une sortie "troupeau". Chacun c'est adapté et a pris du plaisir. Merci à tous pour votre bonne humeur. Vivement la prochaine !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
En plus tu nous a proposé une sortie raquette si neige au Thanner...j'en serais et là j'monte un peu plus vitebrujor a écrit :Tikaf a écrit :C'est vrai, a refaire l'année prochaine
Mais la saison n'est pas finie, c'est pas la neige ou le froid qui va nous empêcher de rouler!

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”