[RCH] Local Stockage
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[RCH] Local Stockage
Salut je recherche un local de stockage sécurisé pour stocker des vélos sur Mulhouse et environs
si jamais
Merci
si jamais
Merci
Envoie du diot!
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
[RCH] Local Stockage
Je crois qu'il y a une entreprise qui loue des box sur sausheim
Sinon ma cave, je les entretiens
Sinon ma cave, je les entretiens

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
[RCH] Local Stockage
Salut il à combien de vélo ?pour combien de temps ?ci tu veux les chercher tout seul ou pas !!
Et hop
[RCH] Local Stockage
Thomas: ouai j'ai vu c'est pour voir si je peux trouver autre chose mais tu as plusieurs sociétés qui proposent ça. OK pour le stock chez toi si en plus tu fais l'entretien
Denis entre 2 et 4 vélos, tout le temps (enfin le temps d'acheter une camionnette), et pouvoir le récupérer par soi même oui c'est préférable.

Denis entre 2 et 4 vélos, tout le temps (enfin le temps d'acheter une camionnette), et pouvoir le récupérer par soi même oui c'est préférable.
Envoie du diot!
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
[RCH] Local Stockage
Il va venir sonner à ta porte pour récupérer son vélo à 4h du matin quand il va partir se faire des périples en Suisse... c'est à dire tous les week-ends !akekoukou a écrit :Denis entre 2 et 4 vélos, tout le temps (enfin le temps d'acheter une camionnette), et pouvoir le récupérer par soi même oui c'est préférable.

[RCH] Local Stockage
Pour quelle solution as-tu opté Thomas?
Je cherche également un endroit pour entreposer mes meubles et cartons pour un temps non défini pour le moment.
Je cherche également un endroit pour entreposer mes meubles et cartons pour un temps non défini pour le moment.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
[RCH] Local Stockage
@2fré : pour info, j'ai déj utilisé extrastockage, c'est vraiment pas mal je te le conseille.