(68) Thann 20/10/2013
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

(68) Thann 20/10/2013
Allez j'vais roulotter avec Sebseb demain! Et comme on est pas des enflures, on partage! si y'en a qui veulent venir, venez!
ce s'ra du quasi full single! en gros sûrement un Stauffen-Baumann (ou GR par les Rois de Rome et là y'aurait donc un peu de piste)-Thanner-Gsang-Belacker-Vogelstein-Rossberg-après pour descendre soit on repasse par le Thanner et direct sur Willer ou alors redescente par les Weirlé - Baumann (et vue Zuber si la descente enduro existe encore!)
Voilà en gros 3h-3h30 de roulage! J'dois être chez moi pour 12h-12h15! Si on est au max à 8h sur le bike ça peut le faire! Soit à Thann à 7h45 place du Bungert! ça vous va?!?
ce s'ra du quasi full single! en gros sûrement un Stauffen-Baumann (ou GR par les Rois de Rome et là y'aurait donc un peu de piste)-Thanner-Gsang-Belacker-Vogelstein-Rossberg-après pour descendre soit on repasse par le Thanner et direct sur Willer ou alors redescente par les Weirlé - Baumann (et vue Zuber si la descente enduro existe encore!)
Voilà en gros 3h-3h30 de roulage! J'dois être chez moi pour 12h-12h15! Si on est au max à 8h sur le bike ça peut le faire! Soit à Thann à 7h45 place du Bungert! ça vous va?!?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Re: (68) Thann 20/10/2013
La descente enduro existe toujours, elle est assez bien entretenue.
Bon bah alors feu!
Alors ce sera Voiture-GR-Hundsdruck-Thanner-Gsang-Belacker-Vogelstein-Gsang-Rossberg-Hundsdrück-Weirlé-Vue Zuber-Enduro-Voiture-Apéro-Bière-Bretzel-Bonheur!

Alors ce sera Voiture-GR-Hundsdruck-Thanner-Gsang-Belacker-Vogelstein-Gsang-Rossberg-Hundsdrück-Weirlé-Vue Zuber-Enduro-Voiture-Apéro-Bière-Bretzel-Bonheur!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
très bon parcours ! 

J'ai été bien formé! 

.... par contre niveau météo ... grosses pluies prévues demain ! good luck
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Oulaaaa en effet, côté météo c'est pas top du tout pour demain, arhhhhhhhhhhhh
Pas trop intéressé dans ces conditions
Pas trop intéressé dans ces conditions

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Bon apres la belle sortie de cette après midi y en a qui viennent avec nous demain matin?

- Seb la rustine
- Stagiaire
Demain matin ce sera airsoft pour moi si il pleut pas trop
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Il pleuvotte déjà chez moi