Ca fera combien de km et de D + ?Pierrehins a écrit :Une fois n'est pas coutume, Xploid et moi changeons de monture ce samedi pour arpenter quelques petits cols et grimpettes de la vallée de Guebwiller (Bannstein, Boenlesgrab, Hilsen, Lac du Ballon, etc...)
Rdv à 14h30 à Soultz...
[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Ici on roule sur le bitume !
- Pierrehins
- Animateur
Difficile à dire, à vue de nez une 60aine de km et 1500m+, avec la possibilité de couper à tout moment!
Ça te branche?
Ça te branche?
Freiner c'est mourir 

- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
J'ai fait une petite sortie hier soir et laissé tombé j'ai fait 42 km pour 500 D+ : résultat encore trop dur de faire plus de D + je reprend un peu la forme et je te dis quand je serais plus en forme.....Pierrehins a écrit :Difficile à dire, à vue de nez une 60aine de km et 1500m+, avec la possibilité de couper à tout moment!
Ça te branche?
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
https://www.trimes.org/2014/07/gain-mar ... -15-watts/
bon alors des avis ?
Moi avec mon vieux velo des années 70's, mes jambes poilus et ma barbe .... j'ai rien pour moi

bon alors des avis ?
Moi avec mon vieux velo des années 70's, mes jambes poilus et ma barbe .... j'ai rien pour moi

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Foutaise ! A notre niveau c'est juste éstéthique
Apparement c'est agréable avec les variations de températures, ca garde moins le froid et la chaleur.. Jamais essayé perso! Mais de la a gagner 15W, je reste septique

Apparement c'est agréable avec les variations de températures, ca garde moins le froid et la chaleur.. Jamais essayé perso! Mais de la a gagner 15W, je reste septique
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
C'est comme si on te dit que si ta voiture est propre et cirée, tu gagnes 0.05L au cent km, meilleure pénétration dans l'air !
kaio a écrit :https://www.trimes.org/2014/07/gain-mar ... -15-watts/
bon alors des avis ?
Moi avec mon vieux velo des années 70's, mes jambes poilus et ma barbe .... j'ai rien pour moi![]()
Perso, le rasage des guibolles c'est juste bien pour les massages après l'effort...
- kaio
- Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10
je pense la meme chose !thomas68 a écrit :Foutaise ! A notre niveau c'est juste éstéthique![]()
la barbe ca te tiens chaud en hiver qd tu fais tu velo .. mais attention qd meme ca gele cela mets deja arrivé de trouvé des petits glacons dedans :-pthomas68 a écrit :Apparement c'est agréable avec les variations de températures, ca garde moins le froid et la chaleur.. Jamais essayé perso!
a partir d'une certaine vitesse surement .. mais comme tu dis pour tes amateurs ...thomas68 a écrit : Mais de la a gagner 15W, je reste septique
- kaio
- Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10
moi personne ne me masse aussiScrat a écrit : Perso, le rasage des guibolles c'est juste bien pour les massages après l'effort...

- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
il y a des partants pour se faire une sortie en VDR en mode forum à l'occase?