La dernière virée vtt pour ma part avant fin août, je termine en beauté sans m'être fait de bobo et en ayant pris mon pied après 5h30 de vélo pour 60 bornes

A bientôt !!!

Cette semaine je change pour un petit bout de temps mon terrain de jeu

dommage que tu ne sois pas venu avec nous dans le jura ce week end, tu n'aurais pas été deçu .sergio68 a écrit : La dernière virée vtt pour ma part avant fin août, je termine en beauté sans m'être fait de bobo et en ayant pris mon pied après 5h30 de vélo pour 60 bornes.
A bientôt !!!![]()
Cette semaine je change pour un petit bout de temps mon terrain de jeu![]()
Tu peux être content de toi David, t'es une vraie machine, jamais vu quelqu'un envoyer autantDavid88 a écrit :mercimais pourtant avant de vous rencontrer, je ne pensais pas que j'avais ce niveau la ! je suis content de moi finalement
lol
Salut Manu,Manu a écrit :par curiosité: il s'appelle comment ce coéquipier ?
ok. merci pour le lien. je demandais car il y a quelques années j'avais fais la connaissance d'un gars du secteur de david88, triathlète (embrun...etc) et passionné de défis sportifs et qui faisait aussi un peu de vtt. on avait fait une sortie en alpi et ski de couloir au hohneck ensemble et c'est clair qu'a la montée le mec avait une sacrée caisse. mais visiblement ce n'est pas le coéquipier de david88...Binano a écrit :Salut Manu,Manu a écrit :par curiosité: il s'appelle comment ce coéquipier ?
David avait posté le lien dans un autre récit : https://vtt78.wordpress.com/2017/07/02/ ... /#more-684