Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Puisque Jean mi veut découvrir la région pourquoi ne pas tt simplement faire une petite sortie au fort saint Antoine ou ils affinent le Marcel Petite ?
Suffit de réserver à l'avance ça dure 1h30 max
Genre le 14 juillet jour ou je ne serai pas là, surtout que j y suis déjà allé 3 fois
miles a écrit :Puisque Jean mi veut découvrir la région pourquoi ne pas tt simplement faire une petite sortie au fort saint Antoine ou ils affinent le Marcel Petite ?
Suffit de réserver à l'avance ça dure 1h30 max
Genre le 14 juillet jour ou je ne serai pas là, surtout que j y suis déjà allé 3 fois
Je vais regarder pour faire une sortie autour du fort (en reprennant les pistres de fond je dois pouvoir faire un truc vite fait entre le Mont Ramey L'Herba et compagnie
Rien n'empeche que je fasse un tour avec Milmou et ceux qui veulent et que les autres restent en station
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Poule rendez vous devant le gîte.
Pour l'horaire comme vous le sentez.
On va faire 4h de bike Park après suivant l'horaire on peut aller au lac en fin d'après-midi
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.