Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Ancien du forum vélo vert, et vu sa désertification, je reviens ici entre Alsacien. J'habite près de Masevaux, j'espère vous retrouver sur nos beaux sentiers.
@ bientôt
Mis à part Krachy, les modos de VV sont tout pourris, on peut rien dire ... et pourtant comme notre Rustine nationale, ils boivent des bières aussi!
Et bienvenu chez les Fous!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ben j'ai trouvé par hasard le lien de ce forum sur Vélo vert, et je connais quelque personne sur ce site.
Et puis retrouvé de belle photo de notre région, et des comptes rendus de vos sortie, c'est toujours un plaisir !
Binano a écrit :J'en suis désolé... Si j'étais tombé sur ce topic avant d'avoir créé ce forum y'a de grande chance que VTT-Alsace n'est pas vu le jour...
Je préfère 100 000 000 000 000 000 x un forum géographiquement localisé plutôt qu'un sous forum perdu dans sur un grand site, voir pire un sujet fourre tout.
Binano a écrit :Mais en même temps je ne regrette rien, j'ai fait de tellement belles rencontres grâce à "mon" forum
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”