Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je pose le tronc qui va servir pour poser la ferme de la charpente
12 m de long presque une tonne l'engin était au maxi les alarmes sonnaient de tout les cotés
Hop, un peu de changement, on va à Bergholtz et pour midi.
Si intéressés, je peux encore emmener une personne, départ Mulhouse 11h30.
Pour trouver le parking, prendre rue de la forêt et se garer à l'orée de la forêt justement sur le parking. Ensuite il y a environ 20 minutes de marche.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Belle session cet aprèm du côté des superbes carrières de Berghotz!
2fré en grande forme et Papy Brujor étonnamment à l'aise pour son baptême de grimpe
J'ai fait une session en vacances sur un mur artificiel en libre accès au village tous les jours quand j'allais chercher les petits pains ou assimilés, puis avec un mono en voie naturelle un soir. J'avoue que je me laisserai bien tenter pour une activité hivernale! J'étais rincé mais j'ai bien aimé.
Et pis pour Brujor, ça m'étonne qu'à moitié vu le singe que c'est.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça