Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ils doivent avoir besoin de le faire voler pour éviter que la mécanique se grippe.
Genre les hélico de milliardaire, les pilote et mécanicien sont employés toute l'année mais le propriétaire n'utilise l'hélico que quelques semaines par an, alors le reste de l'année le pilote fait des tours pour rien, ou il emmène les amis etc, juste pour entretenir la mécanique...
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
J'ai entendu dire qu'il devait justifier les deux hélicos donc ils sortent dès que possible... Ca me fait penser à mon service militaire où ils nous faisaient faire des ronds pour cramer du fuel et justifier l'approvisionnement de l'année suivante
Binano a écrit :J'ai entendu dire qu'il devait justifier les deux hélicos donc ils sortent dès que possible... Ca me fait penser à mon service militaire où ils nous faisaient faire des ronds pour cramer du fuel et justifier l'approvisionnement de l'année suivante
il doit y avoir de ça, et les sortir "pour rien" ou faire des exercices, c'est presque la même chose, et ça sert un peu.
et ca consomme combien au km un hélico et ou un camion militaire ??
Binano a écrit :J'ai entendu dire qu'il devait justifier les deux hélicos donc ils sortent dès que possible... Ca me fait penser à mon service militaire où ils nous faisaient faire des ronds pour cramer du fuel et justifier l'approvisionnement de l'année suivante
il doit y avoir de ça, et les sortir "pour rien" ou faire des exercices, c'est presque la même chose, et ça sert un peu.
et ca consomme combien au km un hélico et ou un camion militaire ??
La conso d'un hélico ça se calcule en Litres/h, pas au kilomètre...Imagine.
Hello,
Je sais plus où j'ai vu ça sur ce forum, il me semble que quelqu'un avait fait un support de gps qui se fixe sur le bouchon de potence en impression 3D, ça vous dis quelques choses ?
Y'aurai moyen de récupérer un plan ?
Merci