Binano a écrit :kaio a écrit :en tout cas chapeau au 1ier car ils sont parti avec le dossard 110 ... c'est a dire tout a la fin !
En fait, ils ont grugé car impossible au numéro 110 d'être à ce niveau là dès le départ...
Bon, ils sont forts c'est incontestable mais ils n'ont pas joué le jeu de l'ordre d'inscription, pour moi ça gâche tout et je préfère retenir la remontée exceptionnelle de Pierre bien plus méritée et sous contrôle vidéo

Pareil... Je trouve çà SCANDALEUX

...
Qu'il y est comme en world cup des passe-droits, ok... Mais là... Si les organisateurs était ok je ne dis plus rien... Mais j'ai entendu que ce duo avait demandé l'autorisation mais que celle-ci avait été refusée (???).
Le problème est pour moi qu'ils ont aussi tiré vers eux une belle image (le speaker p.ex qui les félicite pour la victoire malgré le départ en 110e position...)
Je disais justement à mon duo que je trouvais çà bizarre. Je n'avais pas vu un missile me doubler, ni au départ ni dans la montée (le mec tournait en 18 minutes

).
Alors: Même s'ils étaent incontestablement les plus forts, ils étaient où sur la ligne de départ? Cachés dans les champs???

(sur la photo on est dans les 1ers 50m de la course...)