Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Seb la rustine a écrit :Si vraiment tu souhaites nous suivre en voiture, tu peux nous rejoindre par 3 fois
Au plan Diebolt, au col du Hundsruck et à la ferme auberge du Thannerhübel
Ok, je ferais ça.
J'ai envie de suivre la sortie que j'ai lancé, le "Tikaf-tour" comme dis Bin, et j'ai envie de bouffer des gendarmes (en plus Carlito ramène sa rondelle!!) haha.
C'est facile a trouver en voiture tout ça?
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Seb la rustine a écrit :Si vraiment tu souhaites nous suivre en voiture, tu peux nous rejoindre par 3 fois
Au plan Diebolt, au col du Hundsruck et à la ferme auberge du Thannerhübel
Le plan diebolt et le col du hundsruck super facile, juste le thanner un poil plus compliqué mais suffit de suivre les indications sur les panneaux du club vosgien .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Tu ne peux pas aller jusqu'à la ferme du Thanner en voiture.
Tu dois t'arrêter sur le parking et faire les derniers 500/600 m à pieds.
Le départ de la route forestière est au niveau de l'auberge de la fourmi située au col du Hundsruck
Modifié en dernier par Papybrujor le ven. 18 oct. 2013 18:25, modifié 1 fois.
Il pourra nous suivre et faire la voiture balai du hundsruck jusqu'au thanner car justement je comptais emprunter la route puis le chemin forestier derrière la fourmie pour soulager les jambes de ceux qui commencerait à fatiguer en fin de parcours .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"