Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pierrehins a écrit :Ok pour moi lundi ou mercredi soir, faudrait juste que 2fre ou un autre grimpeur régulier puisse se joindre à nous pour pouvoir gérer l'encadrement du groupe...
Pierrehins a écrit :Ok pour moi lundi ou mercredi soir, faudrait juste que 2fre ou un autre grimpeur régulier puisse se joindre à nous pour pouvoir gérer l'encadrement du groupe...
Absente cause boulot jusqu'au 26. Partie remise !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
denis a écrit :Tiens ça me dit bien
jamais fait
il faut quoi comme matériel ?
Idéalement un baudrier (qui peut se prêter éventuellement par un pote) et une paire de chaussons...Pour la quincaillerie ça peut attendre...mais une vache dynamique (warff) c'est pas mal à avoir
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Essayez au moins d'avoir des chaussons (25 balles chez Decathlon), pour les baudriers on s'arrangera, j'en ai 2 en rab!
SI un des grimpeurs réguliers pouvait emmener une corde, ce serait pas mal non plus...
ça m'aurait bien dit malgré le fait que le Gueb soit pas tout prêt et j'ai du matos en rab : 2 baudards, 2 paires des chaussons en 44 et 1 en 38, une corde...
mais comme d'hab mon emploi du temps de ministre ne colle pas...gamins lundi, séminaire en RP mercredi..
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close