Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Manu

Message par Manu »

toujours la frite...mais ces dernières années je me suis essayé a d'autres trucs, donc plus beaucoup de vélo ;)
MisterX
Noob
Noob
Prénom : David
Niveau : Confirmé
VTT : Kona Unit 29" - Sobre OFF 26" - Specialized Enduro Monocoque 26" - YT Capra 27.5 - Look A2 26"

Message par MisterX »

Et donc maintenant tu fais GO pour VTT Alsace :mrgreen:
Zinzin de l'Espace ... mais d'Alsace avant tout !
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Message par CHRIS 68 »

Euhh MisterX ca serait sympa de passer par la case présentation svp..... :mrgreen:
Jamais plus vite qu'à fond :P
Manu

Message par Manu »

@MisterX: je suis surtout spectateur ici...je passe encore car il y a quelques vieux copains parmi les membres. pour le reste je dois avouer que même avec un beau B+ tout neuf qui trône au garage la motivation a du mal a revenir :rouge: mais je m'éclate bien autrement donc y'a pas de lézard :)
MisterX
Noob
Noob
VTT : Kona Unit 29" - Sobre OFF 26" - Specialized Enduro Monocoque 26" - YT Capra 27.5 - Look A2 26"

Message par MisterX »

Hey Crissounet68 ... quand t'auras mon age petit présomptueux :hehe:
MisterX
Noob
Noob

Message par MisterX »

Alors là Manu tu m'en bouche un coin ! Pus de motiv pour le VTT ??? t'as plus de potes sauvages à côté de toi pour te motiver ???
Modifié en dernier par MisterX le lun. 12 juin 2017 20:58, modifié 1 fois.
Manu

Message par Manu »

MisterX a écrit :Alors là Manu tu m'en bouche un coin ! Pus de motiv pour le VTT ??? t'as plus de potes sauvages à côté de toi pour te motiver ???
tu me confondrais pas avec primus ? moi c'est ex M-Atom sur vélovert ;)
MisterX
Noob
Noob

Message par MisterX »

Ohhh p***** :hehe: Si trop ca :hehe: Scuze moi :rouge:
MisterX
Noob
Noob

Message par MisterX »

Ces temps je roule pas mal avec Chris, on va se faire l'ElsassBike ensemble ... les 90km 2250D+ ...

Je ne viens pas trop sur le forum VTT Alsace, c'est Chris et Fred qui y sont accros, mais peut être je m'y mettrais un peu plus maintenant ;) J'ai vu que t'es plus actif depuis genre 3 ans sur VV 8|
Chris est un très bon VTTiste, vous fiez pas à son "intermédiaire" :mrgreen: ... c'est le seul cinglé qui est prêt a relever n'importe quel defi avec moi ;)
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

podfok2 a écrit :
sergio68 a écrit ::super: , moi belle rando pédestre en famille en partant du Valtin / cascade du Rudlin / étang des Dames pause casse-croûte / col du sifflet / Chaumes de Bolimpré / retour par Grand Valtin et piste de ski :) Des endroits qui doivent bien te parler Podfock2 ;) .
C'est vraiment trop beau ce coin, quelque chose me dit que je vais bientôt y retourner à vtt :cote: ....
effectivement c'est chez moi...a une époque je me baignais dans la cascade du Rudlin.
Par contre tu dois confondre Serichamp et Boslimpré...qui est sur la montagne en face.
Tu es passé par les roches du Valtin pour arriver au col du sifflet?

En vtt la descente vaut vraiment le coup, mais pas évident de trouver un montée intéressante pour rejoindre la crête...la montée du Ruhloch/Reichberg étant bien costaud au début...mais sympa passé la route forestière
Oui, c'était bien Serichamp :-/ . On est passé au dessus des roches du Valtin.... J'ai vu un sentier sans balisage qui m'avais l'air abandonné à un moment sur ma gauche en montant avant le col du sifflet. La grande piste avant le Serichamp j'ai moins aimé.
Répondre