Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
denis a écrit :Oui moi aussi je suis passé très loin du côté du grand ballon avec des jumelles je vous aurais vue
Voilà ce qui arrive quand on va boire et manger des gendarmes en cachette
Toi tu es retourné faire ton pèlerinage de la chute qui tue c'est pas pareil
Milmou toi aussi t'étais dans le coin!!!! Décidément cette petite serveuse attire beaucoup de monde Roxy LA croisée il était tout retourné le pti bonhomme
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Vous en avez profité pour arracher quelques barrières/tourniquets à vaches?
La descente du sommet jusqu'au Boenlesgrab est ultra chiante tellement il faut en traverser!!
Pierrehins a écrit :Vous en avez profité pour arracher quelques barrières/tourniquets à vaches?
La descente du sommet jusqu'au Boenlesgrab est ultra chiante tellement il faut en traverser!!
c’était limite, il y a même un connard..oui, oui, un connard, qui a même mis un câble avec du jus à 2m au dessus des tourniquets, j'passe le détail si tu porte le vélo, Aikispad a eu le droit a une mise en plis gratos
Pierrehins a écrit :Vous en avez profité pour arracher quelques barrières/tourniquets à vaches?
c’était limite, il y a même un connard..oui, oui, un connard, qui a même mis un câble avec du jus à 2m au dessus des tourniquets, j'passe le détail si tu porte le vélo, Aikispad a eu le droit a une mise en plis gratos
En fait le vtt c'est un sport complet ! Les jambes pour le pédalage, les bras pour les portages et cerveau pour ....... euh non le cerveau il sert à rien