Même si pour ma part, les longues virées avec du paysage restent ce que je préfère, il n'en demeure pas moins que je me réjouissais par avance de ce stage.
L'aspect "apprentissage" des techniques fait cruellement défaut. On se rend compte qu'en définitive on fait au feeling sur le vélo mais sans avoir des gestes ou techniques.
Je ne ferais pas du plagiat de ce que Krys a écrit pour ne pas qu'il me jette sa gourde lors de nos prochaines randos

Mais effectivement, tout y était : bonne ambiance, bonne météo, belles hollandaises au départ

J'ajouterai aussi, qu'à aucun moment, il n'y a eu de "démo". Du groupe forcément, on se connait bien mais Hugo a été d'une pédagogie et d'un contact exemplaire. On sent pourtant que le gars a le background copieux.
C'était hyper agréable de ne pas se sentir ni jugé ni au spectacle non plus. J'ai franchement apprécié !
L'avantage des passerelles, en ce qui me concerne c'est de pouvoir se lâcher car pas de piège en dessous. Si ce n'est une chute mais le casque intégral enlève cette appréhension.
Donc du tout bon en ce qui me concerne. Pas exclus que j'en refasse un pour valider ou approfondir. Le coté sympa du bikepark c'est que l'on est 100% dispo pour la descente. Cependant, la fatigue mentale était là. C'est particulier d'avoir à réfléchir à notre propre façon de piloter.
N'hésitez pas, il y a forcément un bénéfice à retirer et l'expérience est franchement top
ps : pas de photo : j'étais trop occupé à ma position sur le bike