sergio68 a écrit :Félicitations à tous et encore plus à Marie pour cette performance!
Vous avez fait en chiffre le matin ce que nous avons fait hier sur la journée complète

....
Le sentier qui descend sur KB, je supose que c'est celui qui arrive sur la belle dalle avant le château ?
Coucou c'est Miss Piqpiq
...qui soigne son mollet "scarifié" façon tatouage style disque de frein arrière de vtt

brûlure au 2ème degré quand même...
Je me suis fait ça en redescendant avec Lolavélo, la première partie du sommet du Petit Ballon, au passage à vache ... en levant verticalement le bike sur sa roue arrière... Mon mollet a touché le disque, brûlant...

(pas démoticône pour dire que j'ai été "blonde" à ce moment-là)
C'était sûr, j'étais bien "rôtie"
Une plaie à panser sérieusement quand même dixit le médecin, qui ne rigolait pas.
Quelle virée !!!!!!
Je remercie mes partenaires pour leur patience, leur agréable compagnie, avec mon Canyon Spectral 2015 encore mal équipé (pneu arrière beaucoup trop large à gros crans !)
(je suis en 29" sur le SR, et donc pas encore bien équipée en 27,5")
J'ai vraiment perdu mes watts, précisément dans la montée jusqu'au chalet Weibel... Terrible cette portion !!!!
Mais quel bel itinéraire !!!
Le patrimoine et les paysages alsaciens nous ont fait nous évadés, la déconnection est assurée.
Le dépassement de soi ou l'envie de mettre davantage son corps à contribution nous incitent c'est vrai, à rechercher des balades offrant un dénivelé plus prononcé.
Mais cela nous gratifie de belles récompenses !
Sergio, c'est toi qui l'a créé le segment "Sergiotrack" ?
Je suis la QOM
Merci encore de m'avoir emmené avec vous : Pierre Hins, Christophe le Breton Alsacien, mtbiker, et Lolavélo ( qui n'a pas eu le temps de finir, j'ai contribué à ce manque de temps...)
Bravo les gars d'avoir atteint l'objectif fixé !